Comment regarder les matchs sur justin.tv gratuitement? astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment regarder les matchs sur justin.tv gratuitement? astuce

Message  Admin le Lun 11 Jan - 10:48

Dans ce tuto je vais vous expliquer pourquoi Justin.tv nous demande de payer et comment outre passer ce paiment… Pratique !!!

1 – Pourquoi et à quel moment Justin.tv nous fait payer ?

Justin.tv nous fait payer pour gagner des sous… jusque là c’est normal ! Ils nous font payer dès qu’il y a plus de 1000 personne provenant du même pays qui regardent le match. Il faudra donc leur faire croire qu’on se connecte d’un autre pays : pour cela on va changer notre adresse IP (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une adresse IP je ferai un tuto plus tard, pour l’instant vous pouvez continuer ce cours sans comprendre…).

Pour changer notre adresse IP on va utiliser un proxy anonyme (si je parle chinois n’essayez pas de déchiffrer ça ne vous sert à rien…)

2 – Télécharger un programme qui va vous « délocaliser » : UltraSurf

* Télécharger la dernière version de UltraSurf à cette adresse (prenez latest version UltraSurf en format .zip) : http://www.ultrareach.com/download_en.htm

* Dézipper le zip (logique…)

* Ne l’ouvrez pas pour l’instant, on verra plus tard…

3 – Pour les utilisateurs de Firefox : lisez ceci !

Il va falloir télécharger un addon pour firefox… Comme le site d’UltraSurf est bien fait, rendez-vous sur http://www.ultrareach.com/download_en.htm et télécharger le Firefox Add-on.

* Dézipper le zip…

* Glissez simplement le fichier nommé « wjbutton_en.xpi » dans firefox

* Cliquez sur « Installer maintenant »

* Redémarrer Firefox

4 – Utiliser UltraSurf avec Internet Explorer

* Ouvrez le fichier que vous avez dézippé tout à l’heure, nommé U95.exe

Normalement Internet Explorer s’ouvre et un cadenas s’affiche en bas à gauche de l’écran

* Dans Internet Explorer entrez le nom du site que vous voulez visiter (exemple Justin.t

* Regardez votre match tranquillement !!!

5 – Utiliser UltraSurf avec Firefox

* Lors de la première utilisation ouvrez UltraSurf et fermez Internet Explorer quand il s’ouvre

* Dans UltraSurf, allez dans Options

* Puis Cochez « do not use IE »

* Relancer UltraSurf et Firefox

* Ré-ouvrez Firefox s’il ne s’ouvre pas automatiquement

* Regardez votre match tranquillement !!!

6 – En cas d’erreur :

* Vérifiez qu’UltraSurf à bien fait son boulot en allant sur www.ip-adress.com/ip_tracer. Si dans pays vous voyez votre pays de résidence c’est qu’il y a un problème, si vous êtes localisez aux Etats-Unis (North Caroline) c’est qu’UltraSurf fonctionne correctement => Si l’erreur persiste fermez ultrasurf et internet explorer (ou firefox) et recommencez !

EDIT DU 4 NOVEMBRE 2009 :

* SI LA CONNEXION AU SERVEUR NE SE FAIT PAS : REDÉMARRER ULTRASURF (parfois plusieurs fois d’affiler… ça fait 15 minutes que je cris sur mon clavier…)
* Si la connexion est active dans UltraSurf mais que Justin.tv coupe toujours avec Firefox : essayez avec Internet Explorer (pensez à décocher « Do not Use IE » dans « options »
* Normalement si vous avez une freebox avec IP fixe il n’y a aucun problème de connexion

Pour Info : Ce procèdè ralentie enormément la connexion internet… Pour regarder du streaming : Coupez Emule, Bittorrent, msn, et même la TV adsl (voir le wifi du téléphone…) !!!

Voila j'espere vous avoir aider
bon match

source:http://site.utile.free.fr/?p=75
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaw-tounes.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment regarder les matchs sur justin.tv gratuitement? astuce

Message  nizo le Lun 11 Jan - 23:30

bravo ya raiis

nizo

Revenir en haut Aller en bas