Algérie : Faubert futur Fennec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR OU CONTRE LA SELECTION DE JULIEN FAUBERT AVEC LES FENECS?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Message  Admin le Dim 27 Déc - 11:00

d'aprés football 365 julien faubert envisagerait de rejoindre l'equipe national d'algerie, si la porte de l'equipe de france ne s'ouvre pas pour lui ce qui est plus probable.
Voici l'article:

Rédaction Football365.fr / FootSud - vendredi 25 décembre 2009 - 12h56

Sorti depuis longtemps des plans du sélectionneur français, le latéral droit de West Ham, Julien Faubert (26 ans), pourrait poursuivre sa carrière internationale sous les couleurs de l'Algérie, pays d'origine de sa femme.

Sorti depuis longtemps des plans du sélectionneur français, Julien Faubert, pourrait poursuivre sa carrière internationale sous les couleurs de l'Algérie, pays d'origine de sa femme. Le latéral droit de West Ham s'en est expliqué dans une interview à lequipe.fr. « On verra ce qui va se passer, mais si je vois que la porte [de l'équipe de France] est vraiment fermée, j'étudierai la possibilité de me retourner vers l'Algérie, a expliqué l'ancien Bordelais. Comme ma femme est algérienne, la Fédération m'a approché. Elle pense que le fait que je n'ai joué qu'en amical avec les Bleus ne m'empêchera pas de pouvoir défendre ses couleurs. On verra bien... »

SOURCE: fotball365.fr
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaw-tounes.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut